SPICING UP MAPS AVEC DES PARCELLES AVENTURE

Publié le Publié dans Crowfall, Jeux attendu, MMORPG

Hey, Crows!

AP Max Lancaster ici avec un premier regard sur l’une des façons dont nous allons apporter du piquant aux cartes générées dynamiquement de Crowfall®. Le sujet d’aujourd’hui est: les parcelles d’aventure.

COLIS: LES BASES
Avant que nous puissions creuser dans les parcelles d’aventure eux-mêmes, nous devons couvrir les bases. Pour les nouveaux venus à Crowfall, sachez qu’ils sont construits par des moyens non conventionnels; Au lieu de «zones» précuites qui sont liées ensemble avec des points de connexion fixes, les mondes dans Crowfall sont assemblés à partir de colis. Les colis sont de gros morceaux de terre qui sont cousus ensemble pour créer un monde sans couture. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de revenir à l’endroit où vous vous trouvez et qu’il n’y a pas d’écran de chargement lorsque vous vous déplacez d’une zone à l’autre.

Jusqu’à présent, la plupart des parcelles que vous avez vues se classent dans l’une des deux catégories suivantes: les parcelles fortifiées et les parcelles sauvages. Les parcelles de bastion sont destinées à la construction de joueurs (et à la destruction); vous pouvez construire un village ou un château ou une citadelle sur ceux-ci. Les parcelles sauvages sont les vastes étendues entre ces ressources naturelles à récolter, comme les arbres pour le bois et les dépôts rocheux pour la pierre et le minerai. Ce sont souvent des collines ou des prairies, parfois brisées par des forêts ou des montagnes.

Les colis peuvent également contenir des points d’intérêt personnalisés (POI) qui offrent des ressources exploitables rares / rares et des géniteurs de monstres uniques. Ces POI sont de forme circulaire et varient en taille, et nous les appelons en interne des dioramas. Si vous pensez à un pochoir avec des trous ronds, les dioramas sont dimensionnés pour s’adapter parfaitement à ces trous. Les POI sont répandus dans le monde entier et sont destinés à être organiques et uniformes, bien qu’ils soient placés de manière procédurale (c’est-à-dire par programmation, pas à la main). Cette conception donne aux joueurs un sens de l’exploration comme ils se croisent.

Après des mois de tests, nous sommes prêts à aller au mix!

LES PARCELLES D’AVENTURE EXPLIQUÉES
Les parcelles d’aventure sont conçues pour offrir aux joueurs une expérience plus dynamique et à enjeux plus élevés que les parcelles normales. Dans ces nouvelles zones, les joueurs affronteront des terrains accidentés (tels que des cavernes, des donjons ou des villages en ruines) et une collection de monstres plus puissants (dont certains que vous ne trouverez nulle part ailleurs). Bien que le PvE ne soit pas au centre de l’expérience Crowding, il était destiné à fournir un niveau de menace au jeu et à fournir une activité de base pour engager les joueurs.

Les parcelles d’aventure sont créées en ensembles, et chaque ensemble devrait nous permettre de créer des zones uniques (labyrinthes, donjons, labyrinthes) pour chaque monde. Sur la photo ci-dessous est un exemple de l’ensemble de canyon. Nous pouvons mélanger et assortir les carreaux de cet ensemble pour créer des zones uniques pour chaque monde.

Du niveau du sol, ceux-ci sont toujours sans couture; Donc, pendant que nous arrivons à votre réutilisation, les zones semblent toujours faites sur mesure (parce que les tuiles sont!).

En outre, nous pouvons ajouter des couches cosmétiques d’accessoires et d’effets pour créer des thèmes de variation pour chaque ensemble.

Ces couches nous permettent de contrôler les dioramas, les accessoires et le décor de ces parcelles lorsque nous construisons les cartes. Nous pouvons les utiliser pour changer rapidement entre différents thèmes, comme infidèles ou zombifiés. Le champ lui-même ne change pas, mais le placement et le style des choses peuvent être changés de façon drastique (tout comme le butin).

Par exemple, un canyon infesté d’araignées pourrait être couvert de sangles et de sacs d’œufs, et, bien sûr, aurait des araignées comme PNJ primaire. Les araignées pourraient laisser tomber la soie ou les cacher comme additif.

Si ce canyon est zombifié, les murs peuvent être vitrifiés avec des fragments de la faim et avoir des zombies comme PNJ primaires. Les zombies pourraient laisser tomber des parties du corps qui peuvent être utilisées comme additifs pour créer des vaisseaux puissants. Les ensembles de monstres et les POIs, mais les implications d’esthétique, de combat et de butin changeront du monde au monde.

POURQUOI ILS COMPTENT
Les monstres qui apparaissent dans ces zones perdront des ressources et des matériaux de première qualité. Les labyrinthes vous fourniront une location de mines, de moulins et de carrières, vous permettant de chasser ici … ou de vous chasser ici!

Nous nous attendons à ce que ces zones deviennent très actives, car elles seront en mesure de nous fournir un soutien, et nous serons en mesure de leur fournir un joueur et un joueur.

Les parcelles d’aventure sont essentielles pour donner vie aux mondes de la vie et nous sommes convaincus qu’elles deviendront rapidement vos champs de bataille préférés.

Des questions? Commentaires? Vous avez une idée pour un colis? Comme toujours, faites-nous savoir dans les forums!

Jusqu’à la prochaine fois,
Max Lancaster
Producteur associé, ArtCraft Entertainment

Laisser un commentaire