Northgard – Lord_brioche PATCH NOTE #18 – Mise a jour de décembre

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PATCH n ° 18 – Mise à jour de décembre
Northgard – Lord_brioche
Bonjour les Northgardiens!

Nous sommes désolés d’annoncer un peu de retard dans l’arrivée des serveurs dédiés à Northgard …

Serveurs dédiés

Nous avons eu des problèmes de partenariat qui nous ont obligés à reporter la publication de cette fonctionnalité cruciale à janvier. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux problèmes que peuvent engendrer une mauvaise connexion Internet et la possibilité de laisser des hôtes.

Assurez-vous que notre décision sur ce sujet est uniquement motivée par l’envie de vous offrir la meilleure expérience multijoueur. Nous allons passer ce temps à mettre en place une infrastructure qui nous permettra d’avoir un très grand nombre d’instances de Northgard en même temps.

Décembre

Ce problème ne nous empêchera pas de vous livrer votre mise à jour mensuelle :-)

Changements sur les arbres techniques:

Pour tous les clans:
Nous avons fusionné Milice et Défense, donnant une stratégie de défense: + 30% d’attaque pour les villageois et + 30% de défense pour les tours de guet
Feeling Safe a été déplacé et est maintenant remplacé par MonsterSlayer: + 30% de puissance d’attaque contre les créatures mystiques – Draugar, Valkyries, Giants, Héros géant (Blainn), Wyvern.
Les armes aiguisées ont été remplacées par la stratégie militaire: les unités militaires gagnent + 5% d’attaque pour chaque type d’unités militaires amies dans la zone.
Le commerce (ou le troc) est maintenant nécessaire pour construire un phare
Erudition buff pour Loremaster est maintenant de 20% (auparavant 10%)

Clan de la chèvre:
Le bonus de Barricade passe maintenant de 30% à 20%
Commerce alimentaire: la négociation d’aliments augmente le revenu de vos routes commerciales de 50% (auparavant 100%)

Clan de l’ours:
Le bonus de Shield Master passe de 20% de résistance à 15% et la technologie change de place

Clan du Corbeau:
La célébrité 1 octroie désormais +3 villageois et +3 habitants maximum

Clan du Sanglier:
Le troc accorde maintenant:
+1 d’or pour 8 habitants
La possibilité de commercer avec des neutres
Déverrouille le phare (voir la section Victoire commerciale)
Handiwork prend la place de Nature Gift (qui a disparu)
Handiwork a été remplacé par Lay of the Land: -30% de chances d’être attaqué par des loups, des draugars ou des valkyries

Clan du loup:
La cartographie a été supprimée (taux de prélèvement très faible) et remplacée par Pillage: lors de la décolonisation d’une tuile, les unités de cette tuile sont soignées à hauteur de + 50% de leur maximum de points de vie.
Le pillage est maintenant appelé Spoils of War

Nouvelles fonctionnalités
Les Clans du Sanglier, Corbeau, Chèvre et Cerf ont maintenant des peaux différentes pour leurs chefs de guerre!

Lors de la création d’un jeu multijoueur, vous pouvez maintenant choisir la difficulté de chaque IA et l’hostilité de Northgard séparément
Lors de la création d’un jeu FFA avec des joueurs IA, l’IA va maintenant être placée sur Northgard de manière aléatoire (dans les versions précédentes, les IA étaient toujours groupées)
Nous avons changé la façon dont la victoire est affichée en gagnant en équipe (le jeu félicite maintenant tous les membres de l’équipe gagnante)!
Nous avons changé la façon dont le bouton ESC fonctionne. ESC fermera chaque fenêtre active et ouvrira ensuite le menu.
Quand quelqu’un est expulsé d’un lobby, ils n’auront pas la possibilité de rentrer dans le hall
Quand quelqu’un quitte un jeu, il sera remplacé par une IA après 5 minutes. Si le joueur se reconnecte, il reprendra le contrôle de son clan. La difficulté de l’IA est mise à l’échelle de l’hostilité de Northgard.
Clan du Sanglier: les réparateurs accordent désormais +1 Lore au lieu de +2
Nous avons changé un peu plus de choses dans la façon dont la maladie fonctionne:
Quand une unité tombe malade, elle perd 90% de sa santé maximale (si une unité a 100ch, elle perdra 90hp).
Le joueur peut soigner une unité pendant la maladie. Nous avons ajouté le fait que l’unité restera malade si la production de nourriture ou de bois reste <0.
Il n’est plus possible pour une hutte guérisseur / guérisseur de soigner une unité déjà guérie par une autre hutte de guérisseur / guérisseur.
Nous avons augmenté les dégâts des AxeThrowers de 20%
La mise à niveau des bâtiments militaires n’accordera désormais qu’un bonus de puissance d’attaque de + 5% (10% précédemment)

Victoire commerciale

Nous avons complètement changé la façon dont la victoire commerciale a fonctionné:
Pour gagner une victoire commerciale, vous devez maintenant construire un phare
Le phare peut être construit comme une extension d’un quai ou d’un port
Cette nouvelle extension du bâtiment vous permettra d’accéder aux “Grands Routes Commerciales”
Ceux-ci vous permettront d’envoyer Kröwns à divers endroits et gagner l’influence commerciale:
L’envoi de Kröwns dans votre pays sur le continent vous accordera +5 en Influence Commerciale pour -5 Kröwns
Envoyer Kröwns à Miklagard vous accordera +10 en Influence Commerciale en échange de -20 Krowns
Envoyer Kröwns à Vinland vous accordera +15 en Influence commerciale en échange de -40 Krowns
Vous ne pouvez pas construire plus d’un phare, et par conséquent, vous ne pouvez pas avoir plus d’une grande route commerciale!
Pour gagner une victoire commerciale, vous devrez atteindre 2000 en Influence commerciale

Corrections de bugs

Lors de la guérison de Vedrfolnir avec x huttes différentes, l’exploit a été débloqué x fois. Cela a été corrigé!
Lors de la réparation d’un bâtiment militaire, les joueurs perdaient quelques Kröwns, cela a été corrigé
L’interface utilisateur permettra maintenant beaucoup plus de compatibilité avec différentes résolutions d’écran!
Les cerfs réapparaissent maintenant normalement
Le message “vous êtes sous attaque” disparaîtra désormais toujours une fois

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