Votre avis m'intéresse Crowfall

ODA-TEAM Forums Au bar tabac Votre avis m'intéresse Crowfall

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Yumeshiro YUME SHIRO, il y a 1 an et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Marco
    Tooroup
    Participant

Bonjour a tous .
    Marco 27 ans joueur de mmorpg en tout genre .
    J’ai du mal a me décider sur crowfall le pledge et quand même a 50e , alors je me suis retrouver ici 🙂 .

J’ai du mal a me faire une idée de crowfall malgré les vidéos alors j’espère que vous pourrez m’aider.

Comment Crowfall ce démarque t’il des autres mmo ?
    J’ai jouer a Albion et LIF MMO. Pour albion le farming et trop présent et le pvp trop punitif et pour petit groupe c’est moyens. LIF le farming et sympa long aussi mais différent l’upgrade pour le pvp (surtout arché) et trop réaliste pour un jeu puis avec l’alignement le pvp sauvage n’est pas très intéressant.

J’aime bien farmer aucun soucis mais pas que ^^ .
    Concrètement (et la vous pouvez me renvoyer sur le site officiel) qu est il possible de faire ?

Il y a Ashes of création et Camelot Unchained qui vont suivrent ? Crowfall sera t’il encore autant peupler ou deviendra un désert façon gloria victis ?

Comment se passe la progression ?
    Les quêtes?
    Le pvp et il intéressant ou encore a travailler?

Ou en est le jeux par rapport a sa sortie officiel ? bêta 3 ?

Voila. Je tiens à précisez que je demande votre avis personnel et que tout est bon à prendre :).

Yumeshiro
    YUME SHIRO
    Admin bbPress

Excuse moi, j’avais pas vu ton message, on va jamais sur la partie forum, a tu eu tes réponse?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.