Maintenance le 21/08/2017 de 9h a 12h heure de paris

ODA-TEAM Forums MMO en cours Dark And Light (DNL) Maintenance Maintenance le 21/08/2017 de 9h a 12h heure de paris

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Yumeshiro YUME SHIRO, il y a 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Yumeshiro
    YUME SHIRO
    Admin bbPress

Maintenance du serveur le 21/08/2017 de 9h a 12h heure de paris:

La 1re grosse maintenance du serveur pour régler différentes choses qui non pas put encore être faite suite à l’arrivée des joueurs au bout de 15 min après le premier lancement.

Nous avons lancé les serveurs pour un test à deux et avant même que le 2e admin se connecte des personnes était déjà arrivé donc je n’ai pas encore pu vraiment le régler pour ne pas déranger les joueurs.

Je vais essayez de régler les soucis ci-dessous:
    -problème du raid off qui s’active pas
    -Problème du message de bienvenue écrie tout petit(Personnes n’a jamais eu ce souci sur serveur ark donc je ne trouve pas d’où cela vient)
    -Basculer sur une machine plus puissante qui ne me servait pas au travail pour pouvoir relancer notre serveur ark qui tourne à la base sur la machine ou est DNL en ce moment.
    D’autres point seront revus, si vous avez des suggestions, merci d’en faire part.

Yumeshiro
    YUME SHIRO
    Admin bbPress

Une maintenance aura lieu lundi prochain 28/08/2017 de 9h a 12h pour régler quelques souci que j’ai eu a cette maintenance.
    Merci de me faire par des problème rencontrer après cette maintenance du 21/08

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Maintenance’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.