Dauntless | Stabilité et mises à jour du serveur

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Encore un peu de temps et Dauntless devrait passer en F2P et enfin un jeu a joué ensemble pour passer un peu le temps en attendant Crowfall, Ashe of creation etc..

Le jeu a déja la langue française, Sa avance doucement mais surement, sera t’il mieux que Monster Hunter, sera t’il une Déception Online II voir III, IV etc avec tous les déchets de ces dernière années, seul le futur nous le dira, pour avoir joué a l’alpha, il était pas mal et ma ramener dans le passé sur Monter hunter III mais en plus beau et plus dynamique, encore un peu de patience et on va bien voir se petit bijoux de Phoenix Labs

Je rappelle que vous pouvez devenir Fondateur ICI Devenir un Fondateur

phoenix labs , aperçu


Bruce se déplaçait avec la même grâce et la même habileté, laissant son corps opérer sur son instinct. Sa lame a atterri là où il l’a voulu; coupes propres et précises faites avec la plus grande habileté. Le rythme et la concentration bloquaient le reste du monde – quand Kat posa sa main sur son épaule.

“Je ne voulais pas te surprendre, Bruce.”

“Je vais juste faire ma préparation pour la journée,” rigola Bruce, essuyant la sueur de son front, “Veillant à ce que nous ayons les meilleures coupes quand tes Tueuses reviendront de la chasse.”

“Continuez votre bon travail,” dit Kat en se retournant pour partir, “Nous comptons sur vous.”

“Eh bien, rien d’aussi important que ce que vous faites à la frontière”, répondit le chef, se retournant vers son travail.

«Tu es ici parce que tu es le meilleur dans ce que tu fais», fit-elle sur le pas de la porte. “Tout le monde travaille dur. Tout le monde me donne tout ce qu’ils ont. Et ça veut dire aussi toi. “


Les moments les plus mémorables que nous avons vécus en jouant se sont passés avec nos amis. Qu’il s’agisse de conquérir la citadelle de la Couronne de glace, d’envoyer le roi des cornes emballées, d’organiser un souper au poulet blanc ou de faire l’éloge du soleil en envahissant le clocher, le multijoueur en ligne a rendu ces souvenirs inoubliables.

Lorsque votre adrénaline monte et que vous jouez avec des amis de toujours, l’intégrité du réseau est la dernière chose qui vous préoccupe. Mais c’est le dur labeur des ingénieurs et des concepteurs qui, pendant plus de vingt ans de jeu, a rendu possible de jouer avec des gens du monde entier. Vous auriez du mal à nommer un ingénieur backend célèbre, mais leurs efforts infatigables et subtils ont changé le jeu. Comme l’a écrit le philosophe Ken Keeler: «Quand vous faites les choses correctement, les gens ne sont pas sûrs d’avoir fait quoi que ce soit.

PLUS DE TUBES

Peu importe d’où vient un tueur dans les îles brisées quand ils se battent à vos côtés. Et, de la même manière, peu importe d’où viennent les joueurs une fois qu’ils se sont connectés – ils sont tous venus forger leur légende.

Dans une prochaine mise à jour, nous ne demanderons plus aux Slayers de spécifier une région lorsqu’ils se connecteront. Au lieu de cela, nous placerons automatiquement Slayers sur le serveur qui leur offrira les meilleures performances. Les joueurs pourront alors jouer avec n’importe quel autre joueur dans n’importe quelle autre région, sans avoir à choisir une région. Dans le cadre de la mise en relation, ils seront regroupés avec des joueurs avec lesquels ils peuvent espérer les meilleures connexions.

Emplacements des serveurs

Pour faciliter le jeu dans le monde entier, nous ajoutons des serveurs dédiés supplémentaires dans le monde entier. Les serveurs au Brésil, en Inde, à Singapour, au Japon et à Taïwan sont tous déployés pour compléter les serveurs supplémentaires aux États-Unis, en Europe et en ɐᴉlɐɹʇsn∀. Les mises à jour de la liste d’amis rendront encore plus facile de transformer de nouvelles connaissances pancontinentales en amitiés durables, car les Slayers pourront voir lesquels de leurs amis sont en ligne!

SOLIDE COMME UN ROC

Nous avons entendu vos commentaires haut et fort et continuons à améliorer les performances de jeu à la fois dans la ville et sur les îles. Cela signifie de meilleurs framerate dans la ville, une meilleure détection des coups, des améliorations de la collision avec les Behemoths, et une expérience plus stable en général.

Les retours d’expérience et les expériences Bêta Fermées que les joueurs ont partagées avec notre équipe ont été mis à profit. En rapprochant Dauntless de la version bêta ouverte, nous apportons des améliorations systémiques à la technologie et au code sous-jacents qui font que le jeu fonctionne.

Nous affinons également des systèmes plus subtils comme la traversée que les Slayers utilisent pour grimper des falaises et explorer les îles. Cela rend l’expérience plus transparente et immersive.

KREI ​​VIAN LEGENDON

Pendant des mois, une équipe de traducteurs spécialisés a travaillé pour partager Dauntless avec le monde. Nous sommes reconnaissants pour leur talent et leur passion, et sommes heureux d’annoncer que nous allons révéler leur travail!

Les Slayers peuvent désormais jouer à la bêta fermée intrépide en français, italien, allemand, espagnol et portugais brésilien. Vous pouvez choisir de visionner Dauntless dans ces langues depuis le menu du jeu. Alors que nous sommes confiants dans la traduction, nous sommes encore en train d’aplanir les systèmes qui traitent le texte. Alors ne soyez pas surpris si vous voyez quelques bugs – et si vous le faites, s’il vous plaît partagez-les avec nous dans les Forums Dauntless. Cette mise à jour inclut des traductions de texte, et nous travaillons également à déployer la voix localisée dans le futur!

Menu Traductions

De nous tous à Phoenix Labs, merci pour les commentaires et les contributions qui ont rendu ces améliorations possibles. Maintenir le bon fonctionnement de Dauntless est un projet en cours et nous sommes reconnaissants pour le dévouement dont vous avez fait preuve en jouant et en explorant la bêta fermée.

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