Dauntless Annonce bêta ouverte

Publié le Publié dans MMO RPG, MMORPG


Bêta ouverte

L’équipe de Phoenix Labs, après des années de développement, est fière d’annoncer que Dauntless entrera en Open Beta le 24 mai 2018! Plus de 100 000 Slayers ont commencé à forger leur légende dans la bêta fermée, et maintenant plus de 800 000 détenteurs de compte Dauntless défendront les îles brisées de l’assaut Behemoth.

Vue

De nous tous à Phoenix Labs, merci à tous ceux qui ont rejoint la bêta fermée. Tous les Slayers qui ont partagé leurs commentaires en jouant au jeu ou en rejoignant la communauté Dauntless ont fait une différence majeure dans notre développement. Vos commentaires et vos idées ont guidé d’innombrables décisions et idées inspirées qui façonneront les îles brisées pour les années à venir.

Nous sommes dédiés à l’expansion du monde de Dauntless avec vos commentaires et votre inspiration. La bêta ouverte est une étape passionnante, mais nous sommes encore loin d’avoir terminé. Nous continuerons de créer le jeu que les Slayers seront fiers d’appeler le leur pour les années à venir. Vous pouvez rester à jour avec ce qui arrive à Dauntless à la carte routière Dauntless .

EXPÉRIMENTATION OVERDRIVE

La bêta fermée intrépide a été un environnement dans lequel nous avons développé les bases du jeu. Nous avons itéré sur des versions expérimentales de la progression, le système des cellules, les dommages élémentaires, les voies d’artisanat et la disposition de Ramsgate. Les modèles de comportement Béhémoth, l’équilibre des armes et la traversée de l’île ont continué à être réglés et améliorés. De nouvelles armes, des Behemoths, des quêtes et de nouvelles façons de tuer sont actuellement en cours.

Alors que nous n’aurons jamais fini d’améliorer et d’affiner Dauntless , la bêta ouverte indique un niveau fondamental de stabilité et de permanence. Dans l’intervalle, nous nous tournerons vers vous pour obtenir vos commentaires pratiques sur les nouvelles améliorations et les nouveaux systèmes qui arrivent dans le jeu.

Slayer

Afin de tester en bêta les changements que nous apportons à la progression, à l’exploration de l’île et à d’autres systèmes, nous effectuerons deux effacements de serveurs complets au cours des prochains mois. La première de ces lingettes aura lieu le 2 mai, coïncidant avec la publication d’une mise à jour majeure sur la progression et le contenu Evergame. Une deuxième aura lieu le 22 mai en préparation de la bêta ouverte.

Ces lingettes nous permettront de tester les améliorations majeures apportées à Dauntless et nous assurerons que vos commentaires sont pris en compte et que le système de progression actuel ne soit pas en contradiction avec les mises à jour importantes que nous faisons.

De plus, nous annoncerons une structure de récompense pour les bêta-testeurs actuels. En fonction de vos progrès dans les étapes actuelles et futures de la bêta fermée, vous recevrez des articles cosmétiques spéciaux en récompense de votre soutien. Attendez-vous à plus de détails et un aperçu de ces récompenses bientôt!

JE VOUS REMERCIE

De nous tous à Phoenix Labs, merci pour votre dévouement continu et votre engagement envers Dauntless . Après presque quatre ans, nous sommes prêts à ouvrir largement les docks de Ramsgate. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous, et nous ne l’aurions pas fait autrement.

Laisser un commentaire