Dark and Light

Publié le Publié dans Jeux attendu, Jeux du moment, MMO RPG

SERVEUR DNL ODA

IP: odark.ddns.net:7777

Se connecter au serveur DNL
Les Rêgles du serveur:

Elles sont très simples, tout passe par le respect des autres joueurs:
le serveur est de 00h a 12h en PVP et de 12h a 24h en PVE.

Lors du PVP, chaque tribu choisie si elle veut Tuer et piller qui que ce soit, tout ce que l'on demande est de ne pas raser les bases complètement, fait une ouverture, volé et partent, si les coffres ne sont pas fermés par code, ne les casser pas ça ne sert à rien.

le règlement en détail est ici: REGLEMENT.

Merci A bientôt sur le serveur

 

UN PAYSAGE VASTE AVEC DES CRÉATURES AMÉLIORÉES

La carte massive de Dark and Light permet une découverte illimitée de divers biomes, des montagnes enneigées aux volcans de feu et la ménagerie de créatures uniques qui les habiten

ÉLÉMENT MAGIC POUR FORMEZ VOS ENVIRONS

Avec plus de 100 sortilèges couvrant une gamme d'éléments, Dark and Light offre aux joueurs un système de compétence magique unique. Développez un répertoire de capacités magiques - apprenez à chasser de la nourriture, des montagnes apprivoisées, des armes artisanales, des ennemis de combat et bien plus encore.

 
 

MASSIVE SANDBOX ENVIRONMENT

Immergez-vous dans le vaste monde de Dark and Light, qui associe le hardcore openbox et la mécanique de jeux RPG fantastiques pour créer un environnement passionnant et en constante évolution pour explorer et conquérir.

 

 


 

Quelques Infos

Après que la lune fut coupée en deux — à la suite d'une météorite qui l'a percutée —, des cristaux de lune sont retombées sur Ganareth.

Les habitants de ce monde ont utilisé le pouvoir de ces pierres.

Peu à peu, ils ont compris que l'on pouvait distinguer deux types de pierres: des pierres sombres et des pierres dites claires. Ces pierres ne dégagent pas la même énergie. La magie des pierres sombres est plutôt destructrice, alors que la magie des pierres claires sont plutôt régénératrices.

Les Darks sont donc les personnes utilisant les pierres noires, et les Lights ceux et celles qui utilisaient les pierres blanches.
Le monde

Le monde de Dark and Light est très grand : 30 fois plus grand que celui de World of Warcraft. Ce monde, Ganareth, devait théoriquement avoir une superficie de 40 000 km² ce qui correspond à une carte de 200 km de côté, cependant, le manque de joueurs a contraint les développeurs à fermer une moitié de la carte pour augmenter la densité.

Ce monde est divisé en 13 Territoires : 10 Royaumes, des territoires neutres: le territoire Light et le territoire Dark qui sont les zones débutantes, il y a ensuite la capitale Al Drifa qui est une territoire complètement neutre, où aucun combat Dark Vs Light ne peut avoir lieu.

Ces territoires appartiennent aux 9 dieux (le 10e étant le royaume des dieux) et sont divisés en Duchés, Comtés et Baronnies qui peuvent être possédées par des joueurs. Ces territoires peuvent être contrôlés soit par des Darks, soit par des Lights.
Procès, arrêt et rachat

En 2007, la société VWorld, fondée par des anciens membres de NP Cube, poursuit l'éditeur pour contrefaçon de logiciel, non-respect des droits d'auteur, concurrence déloyale et parasitisme. Puis l'éditeur poursuit à son tour VWorld pour concurrence déloyale et atteinte à la notoriété. En 2008, la justice déboute NP Cube et le condamne pour l'utilisation de la technologie VWorldTerrain appartenant à la société VWorld1.

Les serveurs de jeu sont arrêtés en 2008 sans autre explication. Snail Games rachète la licence du jeu pour en reprendre intégralement le développement, et crée un nouveau moteur de monde (pour remplacer Mafate, qui utilisait la technologie VWorldTerrain)2. Le projet est d'abord relancé sous le nom Darkness and Light en 2010, puis Savage Horizon en 2012, avant de retrouver finalement son nom d'origine Dark and Light en 2016.

Laisser un commentaire