Crowfall Pre-Alpha Build 5.3.4 serveur live

Publié le Publié dans Jeux attendu, MMO RPG

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Pour signaler des problèmes, des bogues ou des commentaires sur cette session de test, rendez-vous ici: 5.3.4 Commentaires et rapports de bogues

Général:

EK navmesh erreurs corrigées.
Elken erreur de tête infinie fixe.
La carte de la campagne Bloodbath a été mise à jour et activée pour la lecture en cours.
Les joueurs avec un _ dans leur nom auront maintenant les onglets de discussion de faction et de campagne.
Amélioration des performances du serveur général et améliorations ont été ajoutées.

Problèmes connus:
Général:

La récolte des points faibles sur les scories, les pavés et les muschogs peut apparaître à l’extérieur du nœud, en particulier sur les roches et les minerais plus petits.
Actuellement, la navigation dans Skill Tree est lente et fait actuellement l’objet d’une enquête.
Knight Chain Pull et Myrmidon Net Pull peuvent ne pas fonctionner correctement – une correction est en cours d’investigation.
Des problèmes de Z-Fighting / Sorting sur les bâtiments ont été rapportés lors des playtests internes.
Guinecean Burrow FX persiste après être passé de Stealth à Survival Trays.
La taille de l’échelle du centaure dans la création de personnage est très grande.
Les paramètres Flou de mouvement et Profondeur de la mise au point ont été modifiés et peuvent nécessiter un ajustement supplémentaire.
Des roches flottantes et des arbres au bord des parcelles de campagne peuvent apparaître.
Le champion glisse souvent une distance appréciable après l’atterrissage de sa capacité Leap.
Certaines parcelles affichent leur nom par défaut.
La récolte des doobers est en train de tomber ou de flotter loin de la source de la goutte.
Une carte d’équilibre est encore en cours pour les hippopotames. Les exigences d’alimentation actuelles peuvent changer.
Les joueurs ont signalé être bloqués et / ou en retard sur différentes étapes dans certaines zones de la campagne.
Les performances de la fréquence d’images peuvent être légèrement inférieures.
Les vidéos ont été supprimées jusqu’à ce que nous puissions les mettre à jour.
Des temples flottants ont été signalés. Pour résoudre ce problème, quittez le lobbying et revenez à la campagne.
La destruction des bâtiments peut également causer des problèmes visuels de post-traitement.
Hellcats manquant l’animation après le saut en cours d’exécution.
L’IA peut suivre et attaquer les joueurs furtifs.
L’IA peut être difficile à piller / peau en raison d’un plus petit rayon de butin.
Templar LMB Attack without weapon manque d’animation.
Les disciplines d’armes qui accordent des armes ne seront pleinement fonctionnelles que lorsque des animations seront ajoutées.
Les joueurs peuvent rencontrer des problèmes de saut lorsqu’ils sautent de spams de plus hautes altitudes à plus bas.
Bug de mitrailleuse Ranger – un état étrange dans lequel l’animation Ranger semble être coincée dans l’animation LMB.
Si vous appuyez sur alt alors que la fenêtre de trading est ouverte, la fenêtre de trading est masquée en permanence.

UI:

Certains joueurs ont signalé des articles d’inventaire ne mettant pas à jour leur montant réduit. Cela semble se produire le plus souvent avec des actes et des ressources.
L’effet du corbeau persistant après la renaissance a parfois été signalé. Se déconnecter et revenir en arrière permettra de résoudre ce problème.
Des déconnexions de chat peuvent se produire. Si cela se produit, quittez le hall et rejoignez-le.
Le client de patch de test ne se ferme pas après la fermeture du jeu.

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