Crowfall KEYBINDING UPDATE Thursday, December 28, 2017

Publié le Publié dans Crowfall

Bonjour les gars!

Ici Jack, et aujourd’hui nous allons parler de quelque chose qui a été (compréhensible) une fonctionnalité très demandée: la reliure! Jusqu’à présent, les options disponibles pour la reliure ont été seulement les bases. Vous pouvez lier une action à une clé, certaines clés et certaines actions n’étant pas disponibles en raison de conflits avec des actions réservées. La seconde itération de ce système apportera beaucoup plus de contrôle sur la personnalisation de votre reliure.

D’abord, vous aurez toute la liberté avec les actions que vous relirez. Voulez-vous aller de l’avant avec la touche U? Fonce! Vous voulez relier votre barre de puissances de 1-8 à A-K? Tu l’as eu! Certaines touches sont hors limites (Esc, Enter et la touche Windows), mais ces modifications permettent à chaque action en jeu d’être librement et uniquement liée.

Avec les nouvelles mises à jour, nous serons également en mesure de classer les keybinding en fonction du mode. Ainsi, par exemple, le mode de jeu normal sera une catégorie différente du placement des objets dans votre royaume éternel. Ces catégories signifient que vos clés peuvent être reliées différemment dans différents modes, ce qui vous donne une pléthore d’opportunités de personnalisation.

De plus, nous ajoutons une fonctionnalité de clé de modification limitée! Vous pouvez lier Ctrl, Maj ou Alt dans n’importe quelle combinaison avec d’autres touches. Cela signifie que vous avez encore plus d’options pour des combinaisons vraiment cool. Par exemple, vous pouvez définir vos raccourcis clavier comme suit:
• Maj + K pour ouvrir le livre de sorts.
• Alt + Q pour utiliser votre Ultimate.
• Ctrl + B pour ouvrir votre feuille de personnage.
• Maj + W pour ouvrir votre banque d’esprit.
• Liez la première moitié de votre barre de puissances A-F et la seconde moitié Maj + A, Maj + S, etc.

Comme une bascule, le bouton droit de la souris et le bouton gauche de la souris cliqué ensemble vous fera avancer. Avec l’ajout du bouton central de la souris pour ouvrir le mode Alt, vous pouvez avoir toutes les fonctionnalités du jeu de base directement sur votre souris!

Comme mentionné, comme n’importe quel jeu, il y aura quelques touches qui sont hors limites. Cela inclut Esc, Enter et la touche Windows. Tout le reste est à gagner! Personnalisez donc votre reliure au contenu de votre coeur et trouvez la configuration parfaite pour vous. Comme toujours, nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles dans le fil de discussion.

Jack Kirby
Utility Infielder, ArtCraft Entertainment

Laisser un commentaire