Crowfall : 5.6 Snap Test Patch Notes for 4/27/18

Publié le Publié dans Crowfall, Jeux attendu, MMO RPG, MMORPG, News

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Nouveaux articles pour 5.6

  • Wood Elf Male a été ajouté en tant que race jouable. S’il vous plaît noter que les visuels pour l’armure ne sont pas encore présents mais devraient équiper et mettre à jour les statistiques correctement.
  • High Elf Male a été ajouté en tant que race jouable. S’il vous plaît noter que les visuels pour l’armure ne sont pas encore présents mais devraient équiper et mettre à jour les statistiques correctement.
  • Les Fae Féminines et Masculines ont été ajoutées comme une race jouable qui a la capacité de glisser. Les armures féminines des Fées doivent être visibles, mais les armures faes ne le sont pas.
  • Nouvelle carte de campagne Le deuil a été ajouté.
  • Nouveau doober pickup visual FX a été ajouté.

Compétences:

  • S’il vous plaît noter: La révision des compétences est encore en cours de développement, y compris de nouveaux nœuds et des ajustements d’arbres.
  • Un nouveau menu de compétences et une nouvelle interface ont été ajoutés. La banque de temps a été retirée et un nouveau système de formation de pip a été ajouté pour une meilleure facilité d’utilisation. C’est maintenant un système d’avancement des compétences basé sur le temps.
  • L’entraînement va maintenant s’accumuler à 1 point toutes les dix secondes.
  • Des fenêtres de compétences tri-panel ont été ajoutées au menu principal des compétences avec des vidéos de formation.
  • Statut VIP ajouté à la barre d’en-tête du visualiseur de compétences.
  • Ajout d’un noeud Pathfinding à l’arborescence Exploration.
  • Les arbres se déverrouillent maintenant correctement en fonction du pourcentage de formation des arbres précédents.
  • “Peut maintenant former” symbole de pip disparaît maintenant lorsque vous ne pouvez pas vous entraîner.
  • Les arbres de base de la classe et de base de la race ne sont plus accessibles.
  • Les arbres Fighter, Mage et Rogue et les arbres Man, Sylvan et Monster sont maintenant toujours disponibles sans pré-requis. Ce sont maintenant les arbres racines dans leurs sphères respectives.
  • Enveloppé une partie des statistiques de base dans les arbres Man et Sylvan, ajouté la première partie des anciens attributs de base à l’arbre Monster, ajouté le reste des attributs de base aux arbres Humains, Demi Sang, Elf et Faeries, et ajouté le reste des attributs d’arbre de base pour les arbres hybrides et sous les pieds.
  • Une meilleure notification a été ajoutée lorsque vous essayez d’entraîner un nouveau nodel lorsqu’une compétence dans la même piste est en cours de formation.

Nouveau système Vassals:

  • Le nouveau système Vassals permettra aux propriétaires de EK d’accorder des autorisations aux nobles et aux vassaux à construire au sein du EK. Vous pouvez trouver la liste de commande Vassals spécifique en cliquant sur le Cog dans le coin supérieur droit de la fenêtre de discussion et en sélectionnant “Command List”.
  • Le propriétaire mondial, appelé Monarch, a le droit d’accorder à n’importe quel joueur de la liste des joueurs autorisés le droit de placer des parcelles dans le monde.
  • Commandes de gestion Noble List
    • Le propriétaire du monde peut utiliser les commandes suivantes pour gérer la liste Noble:
    • / addnoble <nom_joueur> – ajoute <lecteur> à la liste Noble.
    • / removenoble <nom_joueur> – supprime <player> de la liste Noble.
    • / listnobles – affiche la liste Noble.
  • Propriété et droits
    • Lorsqu’un joueur dépose un colis dans un monde, suivez-le en tant que propriétaire de la parcelle.
    • Les nobles peuvent seulement déplacer et enlever des parcelles qu’ils possèdent.
    • Les propriétaires du monde entier peuvent déplacer et retirer toutes les parcelles placées sur le monde.
    • Les propriétaires du monde seront en mesure d’éjecter un paquet qu’ils ne possèdent pas au joueur propriétaire.
  • Implémentation de la commande / eklisttokens chat qui affiche tous les jetons accordés pour le colis sur lequel vous vous trouvez.

Statistiques:

  • Les statistiques suivront désormais leurs mods, leurs modifications parentes et leurs valeurs de base séparément. Les modifications des parents se produiront en un passage à travers tous les objets modifiés au lieu de possibles plusieurs fois. Les statistiques peuvent maintenant vérifier la valeur débloquée, puis appliquer une pince à un montant modifié.
  • Les statistiques étaient enlevées quand elles étaient vides. Il y avait un bug dans la vérification à vide, et partout où les statistiques ont été utilisées, le joueur a toujours toutes ses statistiques. Au lieu de tout réparer, les statistiques vides ne seront plus supprimées si elles sont vides.
  • Stat Pathfinding ajouté qui réduit le temps nécessaire à pathfind lors du démarrage d’un buff de pionnier.

EK:

  • Ajout de plusieurs types de jetons au mode construction HUD. Il y a maintenant une différence entre les structures de construction et les structures de défense.
  • Numéro d’emplacement d’annexe de maison mis à jour pour le bâtiment de manoir placeable.
  • Mise à jour de tous les visuels de socket pour qu’ils soient uniques.
  • Modifier les interactions d’artisanat transposables afin que tout le monde puisse interagir avec lui.
  • Corriger les interactions avec les fournisseurs pour mieux les adapter au nouveau système.
  • Implémentation du nouveau mode de mouvement pour les objets transposables.
  • Mise à jour de la taille de la grille EK de 1-> 4, modification de la couleur de la grille en blanc et mise à jour de la grille de placement pour avoir à la fois de petites et de grandes subdivisions.
  • Ajusté le placement des douilles d’artisanat dans le donjon.
  • Ajout d’une banque locale au colis de la crypte.

Artisanat:

  • Suppression des casques intermédiaires de la liste d’artisanat pour l’instant.
  • Toutes les recettes d’armes et d’armures intermédiaires se trouvent maintenant dans les ateliers d’artisanat généraux ainsi que dans leur table d’artisanat respective.
  • Déplacement des recettes d’armure intermédiaire vers les stations de travail du cuir. Ils peuvent encore être fabriqués à la station d’artisanat général.
  • Correction d’un bug avec des flèches de glace et de feu qui ne permettaient pas l’expérimentation.
  • Colliers fabriqués devraient maintenant entraîner le résultat de la gemme appropriée.
  • Abaisser la quantité de poussière nécessaire pour les recettes d’armures et d’armes.
  • Ajout de la recette d’artisanat de base pour le tartare de viande, un bon moyen rapide de transformer les viandes d’animaux en aliments bas de gamme.
  • Mise à jour du nom des armes des Rangers “Long Daggers” pour devenir maintenant “Short Swords”.
  • Mise à jour du nom de l’arme Druid “Scimitar” pour “Fauchage”.
  • Les flèches de feu devraient entraîner des flèches de feu.
  • Message d’erreur accroché lorsqu’une recette ne peut pas être créée.
  • L’interface utilisateur d’artisanat va maintenant écouter pour l’inventaire changé de sorte qu’il se mettra à jour correctement lorsque tous les ingrédients sont ajoutés.
  • Correction de l’interface utilisateur pour afficher le nombre correct d’éléments créés.
  • Les recettes vont maintenant se rafraîchir correctement lors du changement de station.
  • Les recettes seront sélectionnées correctement lors du changement de station.
  • Nom d’affichage mis à jour pour les ensembles de flèches de composants de recette.
  • Le numéro de série et les informations d’affichage “Créé par” ont été réactivés.
  • Modification de la ligne Sheen sur l’expérimentation du vaisseau final sur des lignes individuelles pour chaque attribut.
  • Un premier passage à des exigences de compétences plus granulaires sur les recettes d’artisanat a été mis en œuvre. Plusieurs objets d’artisanat de base (tels que des armes de base) peuvent encore être fabriqués sans station, et les ensembles intermédiaires auront besoin de leurs stations respectives ou de la station d’Artisanat Général pour créer. Plus d’infos sur les compétences de formation du texte et des déblocages de recettes sont actuellement en cours.

Récolte:

  • Ajout de l’armure sacrée à tous les nœuds de récolte pour réparer un exploit qui permettait aux joueurs de récolter en solo des Mega Nodes.
  • Mise à jour du type d’interaction sur le puits d’eau pour fonctionner maintenant plus comme un coffre, ce qui signifie que la disponibilité du ballon d’eau est maintenant réglée sur un temps de réapparition. Définir la valeur de sacrifice sur le ballon d’eau pour être beaucoup plus bas et abaisser la taille maximale de la pile des flacons d’eau.
  • Firefly FX a été ajouté à tous les nœuds de récolte afin qu’ils se distinguent comme un moyen d’avertir le joueur que l’objet est “récoltable”.
  • Les ressources non nommées (Knotwood, Slag, Cobblestone) devraient maintenant être plus rapidement récoltées et seront détruites en 3 ou 4 coups avec un outil de récolte de base.

Mouvement du joueur:

  • Correction de virage lorsque vous vous déplacez sur des pentes abruptes.
  • Fixez la bande de caoutchouc lors de l’utilisation de la puissance qui définit le drapeau Poussé pendant une courte période.
  • Synchronisez le texte volé avec le mouvement et le combat.
  • Ajout de quelques ajustements supplémentaires du contrôleur de mouvement pour corriger les anomalies de direction du saut.
  • Créé une correction pour que Disengage fonctionne correctement.

Mobs et AI:

  • Faites en sorte que les PNJ honorent la furtivité pour l’aggro.
  • Plus d’outils de journalisation et de débogage ajoutés.
  • Corrigez l’exception qui a provoqué la perte de PNJ lors du retour à la maison.
  • Correction pour que l’IA cible les joueurs ennemis de manière plus fiable.

Pouvoirs généraux

  • Ajouté buffs saisonniers.
  • Actuellement verrouillé à la saison de l’abondance.
  • Toutes les saisons provoquera des augmentations ou des diminutions à; Chance de récolte: Pommes, Pléthore de poussière: Toutes, abondantes Ressources: Toutes.
  • Augmentation de la durée du combo Retaliate à 8 secondes pour correspondre à la durée du CC le plus long.
  • Trailblazer et Trailmaster Buffs disposent désormais d’un temporisateur passif de 10 secondes avant qu’ils ne soient activés à tout moment. (Vous verrez le buff Pathfinding appliqué pendant que ce compte à rebours est activé).
  • La puissance d’invulnérabilité de connexion n’est pas jouée sur le joueur quand ils ressuscitent (au cadavre ou à la dépanneuse), ils utilisent la crypte pour changer de vaisseau, ou quand un autre joueur leur donne une puissance de ressuscitation.
  • Les temps de cast de Resurrection Powers sont maintenant de 15 secondes.
  • La gamme AoE Resurrection Powers est maintenant de 15m.
  • Assassins Les toxines ne s’appliquent plus à vous-même lorsque vous subissez des dommages qui tombent.

Disciplines:

  • Maladie: Les plaies purulentes appliquent maintenant des icônes de débuff distinctes pour indiquer la maladie mineure, le débuff des blessures purulentes (modificateur de guérison réduit, exposer à la guérison) et l’état exposé. Description mise à jour pour noter la réduction de la guérison.
  • Decay va maintenant actualiser correctement les durées Expose lorsqu’une punition Expose réussie est exécutée.
  • Maître des pistolets: Description mise à jour pour le tir rapide pour appeler explicitement le crit garanti contre une cible exposée.
  • Icône fixe pour la réalité larme.

Pouvoirs de classe:
Champion:

  • La croissance de sources non liées ne bloquera plus la génération Hate ou l’application de certains effets de Champion Ultimate Warrior.
  • Récupération du temps de retour au salpêtre guinéen et description actualisée.
  • Go for Broke est maintenant marqué comme une attaque au pistolet et peut déclencher des rounds de salpêtre.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’arrêt momentané de votre personnage lors de l’activation des Rounds de salpêtre guinéens.

Duelliste:

  • Correction des étincelles qui disparaissent trop longtemps.
  • Flintlock Shot actualisera désormais correctement les durées Expose lorsqu’un contrôle Expose réussi est exécuté.

Chevalier:

  • Créé un 4ème proc au bloc Knight qui réagit à tous les hits qui déclenche un self DM lié à un effet de jeu pour jouer un SFX “bloqué”.

Les courses:
Guineceans:

  • Tous les guinèques ont la capacité de faire un double saut.
  • Les rondelles de salpêtre guinéennes peuvent maintenant être chargées et utilisées dans les bacs Harvesting et Stealth.

Mobs et PNJS:

  • Créé deux boucliers de toile qui endommagent l’araignée une fois brisée, une qui guérit l’araignée si elle expire et l’autre cause des dommages d’AOE et étourdit quand elle expire.
  • Correction de l’effet d’araignée et des étourdissements.
  • Les PNJ en déshérence n’essaient plus de se déplacer lorsqu’ils flânent sur place.
  • Réduisez le coût de déplacement des PNJ en leur demandant de prendre de plus grandes «marches». Devrait entraîner une amélioration de 2 fois le nombre d’IA qui peuvent être pathologiques avant de commencer à nuire aux performances du serveur.

Du son:

  • Ajout de nouveaux sons whoosh communs, qui sont d’abord utilisés pour les attaques non armées de Knight.
  • Ajouter / implémenter du son pour un bandage.
  • Ajouter / implémenter le son pour le coup de la mort.
  • Ajout de commandes d’arrêt pour les ressuscités s’ils sont interrompus.
  • Suppression des chuchotements des sons de boucles furtives d’assassin.
  • S’assurer que le FX furtif (filtre / retard) s’arrête quand vous quittez le plateau furtif Assassin.
  • Ajout du premier gros lot de sons de clic de l’interface utilisateur. Principalement les sons liés au mode Alt.
  • Ajout / mise en œuvre de lots de sons d’interface utilisateur, y compris l’interface utilisateur du vendeur, le clic de connexion, les onglets principaux du mode alt et la déconnexion et l’annulation du mode alt. Polissage d’autres sons de l’interface utilisateur. Ajout de son pour le placement d’objets en mode bâtiment, bien qu’il ait besoin d’un déclencheur avant même qu’il ne soit entendu.

Campagnes

  • Corrections de l’abattoir: les joueurs ne devraient plus réapparaître sur les bannières; Les colis ne doivent pas afficher le nom de travail lorsqu’ils se déplacent entre eux.
  • Ajout de fournisseurs de système à la carte de campagne Abattoir.
  • Mise à jour du diorama et du diorama pour les muskhogs afin qu’ils soient dans un état neutre – barre de santé jaune.
  • Variation mise à jour des tables d’artisanat dans les parcelles de fort, et suppression de la station d’alchimie supplémentaire du donjon.

Corrections générales de bugs:

  • Manger une pomme d’or devrait maintenant complètement restaurer votre compteur de faim.
  • Échelle d’arme ajustée et échelle de normalisation des poignards.
  • Mise à jour de doober shader pour correspondre à l’environnement shader, en ajoutant une nouvelle collection fx.
  • Armure intermédiaire ajoutée aux vendeurs de systèmes d’armes.
  • Correction d’un bug qui permettrait de garder l’indicateur d’état VIP si l’utilisateur VIP déconnecté puis de retour avec un compte non-vip.
  • Ajouter du doober de braise de chaos, polir à la poussière et aux doobers en bois.
  • Qualité d’ombre fixe à piloter exclusivement par les paramètres Qualité,
  • Correction d’un problème avec les traces d’armes apparaissant incorrectement.
  • Plusieurs collisions et mises à jour visuelles apportées aux rochers, aux bâtiments et aux accessoires.
  • Ajout de shaders d’outils de récolte à l’ombrage de l’effet de jeu furtif et bois elf camo.
  • Des animations fixes pour la récolte des tours de hanches en bois, des bases désarmées à l’écoute.
  • Nettoie la guérison et endommage le plateau fx sur le druide.
  • La passe d’animation polonais a été faite sur les attaques de base des Templiers.
  • Changement du coût d’entretien du vendeur à 5 or au lieu de 10 par 30 minutes.
  • Correction des décalages pour les articles dans les grilles d’inventaire.
  • La haine devrait maintenant être suivie immédiatement avant (plutôt qu’après) la modification de la valeur stat pour éviter les dommages, afin d’éviter une erreur avec les nouveaux nœuds de récolte à 3 impacts.
  • Ajusté le rayon d’interaction sur cairn crypte et ajusté son placement dans la parcelle crypte.

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