Bless online – Oui ou Non

Publié le Publié dans MMORPG, Non classé

(1er avis avant de jouer, juste en quelques heures sur des stream et les forum)

Bless ou pas bless, t’elle est la question.

6 ans après son lancement coréen, nous y voila, des lancements difficiles mais bien normaux et équivalant à tous les mmo qui sortent, donc je ne donne ni un moins ni un plus sur ceci, énormément de joueurs donnent des commentaires en négatif sur steam juste pour ceci, alors qu’on ne juge pas un jeu à ces serveurs le premier jours, donc ne vous fier pas et ne vous fier jamais au point de vue steam, les commentaires pour tous les jeux et autres produits sont toujours faux à coté de votre réalité, (d’ailleurs, j’ai créer dernièrement un groupe steam pour ceci que j’ai pas encore prit le temps de remplir d’évaluation toutes plus nul les une que les autres, je vous invite a le remplir avec moi stop pollution évaluations)

Revenons à ce qui nous intéresse, alors bless blesse-t-il le Mmorpg et votre coeur, et si oui, en bien ou en mal. Pour moi, premier avis sur les streams que j’ai pu voir, je suis à peine éraflé sur le gameplay, je ne croyais pas qu’il allait être bon, après les dev ons dit qu’ils allait le revoir mais pas le faire meilleur, et là-dessus ils n’ont pas menti, ils l’ont revu, la preuve et qu’il est (pire), plus d’action-mod le dedans, on cible et on frappe, houa super, on revient en 2005, pour le Pvp sait super de joué comme ça, est ce que chez Neowiz il joue aux jeux vidéo, NON, il joue juste à leur compte en banque a mon avis.

Donc on sait que cote gameplay sait pas la joie, ok, passons à d’autres choses, le graphisme, rien d’exceptionnel, en même temps on est sur un jeu de 2012, il reste assez propre, un peu vide, on dirait du f2p mais on est en (early), faut le rappeler quand même. Côté quête ça reste correct sauf la traduction qui est très moyenne, donc pour peu que vous parler pas anglais, que vous devez traduire sur internet un texte déjà traduit par votre traducteur détesté, cela revient à demander à un russe de vous traduire du coréen mais ça reste un anglais simple donc même moi je devrais comprendre.

Néowiz se moque de nous ou a fait un super boulot?

Dur de dire en quelques mots, oui et non, première chose est de parler d’early accès, après 6 ans on nous sort une early, pardon, je comprends pas, après ans et 3 sorties, on est en release mais pas en early, mais bon, autre point très foutage de gueules pour moi est sur le gameplay ou on nous a dit qu’ils ont travaillé dessus pendant 1 an à fond, an pour retiré de l’action-mod? pardon, ils sont aussi nuls que çà chez Neowiz? une chose est sur, leur pub tombe à fond, pas celle du jeu qui est inexistante mais de leur boîte. Autre point négatif est le langage inexistant en francais et une traduction anglaise médiocre.

Je parle et j’ai du mal à trouver les points positifs, le jeu a l’air correcte, un MMORPG normal, rien d’extraordinaire, rien de ridicule ou qui permettrait de dire qu’il faut fuir le jeu, je serais même a le conseiller, le seul vrai point négatif a se jour qui risque de le tuer et qui est ma plus grosse crainte vient de la communauté, se jeu et un peu comme ArcheAge et est basé sur du PvP plutôt que PvE, si la communauté d’Archeage vient foutre le bordel dedans à crier stop au Pvp, le jeu tombera à l’eau et aura plus aucun intérais

Sur cela, beaucoup de critiques mais je pense qu’on attendait juste trop de se jeu, comme souvent mais après quelques années d’attente sur un jeu, différents studios qui nous promettais un mmo cool, on se retrouve avec juste un MMORPG, rien d’autre, donc oui je suis pour le jeu et non je suis déçus de néowiz qui a chié sur leur promesse, à eux de voir s’ils vont évoluer ceci rapidement ou continué comme ca, le futur de néowiz est a joué là-dessus.

Je vous donne deux lien utile

lien pour réglé votre jeu pour qu’il soi jouable, oui je sais, on vend un jeu ou on doit revoir soi même le jeu.

lien de la map pour diverse chose, minerais et autres

Les classes disponible sont :

  • Le Berserker (seul a avoir gardez son gameplay et donc avantager sur les autres)

    • Considéré brave par ses alliés et terrifiant par ses ennemis, le berserker vie pour le combat. Armé d’une gigantesque hache à deux mains, le Berserker sans peur ne recul jamais, même submergé par ses ennemis.
  • Le Ranger
    • Avant même que quiconque ait senti sa présence, le combat à distance commence. Le ranger est un patrouilleur de la vie sauvage, un expert du pistage, de l’exploration et des embuscades. Le Ranger inflige des dégâts critiques de manière accrue à ses ennemis au fur et à mesure que sa concentration augmente.
  • Le Mage
    • Un mage améliore ses pouvoirs en combinant les divers attributs de l’eau, du feu, de l’air et de la terre. Ils contrôlent également librement les éléments comme la foudre et la neige, qui peuvent servir à geler ou brûler les ennemis. Le mage est fier de ses attaques explosives et de ses puissantes capacités.
  • Le Gardien
    • Usant leurs riches connaissances tactiques, le gardien commande ses alliés et les aide à trouver des opportunités tactiques en gardant les ennemis sous contrôle. Même encerclé de monstres, le gardien est toujours calme et continue de protéger les membres de son groupe. On peut compter sur le gardien qui protégera toujours la première ligne.
  • Le Paladin
    • Le Paladin attaque et utilise son bouclier pour se protéger tout en utilisant une magie sainte pour soigner et ramener ses alliés à la vie. Le Paladin peut renverser le cours de la bataille à son avantage en renforçant une panoplie de capacités.

(2eme avis apres avoir jouer)

En premier, la vidéo sur la création du personnage qui est juste magnifique pour ceux qui aime avoir un perso custom, le reste est a venir, je vais faire les vidéo cette après midi et dire se que je pense réellement du jeu.

Je veut juste rajouter que pour l’instant je n’ai eu aucun problème au lancement.

 

Laisser un commentaire