Bienvenue sur Crowfall Pre-Alpha Build 5.3

Publié le Publié dans MMO RPG, MMORPG

Nous publions nos notes de mise à jour tôt pour que vous puissiez les lire avant de les publier. 5.3

SOURCE ORIGINAL DU 01/11/2017

Bienvenue sur Crowfall Pre-Alpha Build 5.3
Bienvenue à Race / Class System Test

Avec cette dernière mise à jour, vous devrez réinitialiser vos paramètres de liaison de touches par défaut.

Nouveaux articles dans 5.3:

  • Action Harvesting a été mis en place avec l’ajout d’un système de points faibles.
    • Pouvoirs de récolte modifiés pour pointer sur les statistiques de points faibles.
    • Accordé à tous 35 Basez les statistiques sur tous les types de points faibles afin que nous puissions tester ce système. Veuillez noter que cette statistique va changer à l’avenir.
    • Le système de pépins de récolte a également été ajouté.
  • La première itération de la division Race / Class a été ajoutée.
  • Remplacement du plateau avec un échange de plateau activé par l’alimentation. (Touche H) Survie (touche U) Combat (touche Z) Plateau de mêlée.
  • La caméra par défaut a été décalée dans le plateau de survie et à distance.
  • Une refonte complète des compétences et des arbres de compétences ont été ajoutés. Les nouveaux ajouts sont notés ci-dessous sous Skill Trees.
  • Des passives raciales ont été ajoutées à chaque race jouable.

Course / Classe:

  • Suppression des sous-classes de clic droit basées sur les classes de toutes les classes, car elles sont désormais accordées via la course.
    • Les classes suivantes ont toujours un pouvoir de clic droit spécial: Chevalier, Templier, Clerc.
  • Statistiques dynamiques primaires et secondaires basées sur le type de classe.
  • Ajout d’astuces spécifiques non-armes à toutes les races jouables.
  • Les classes sont maintenant restreintes à l’utilisation d’un type spécifique d’armure. La plaque peut être utilisée par le chevalier et le templier. Le courrier est utilisé par Champion, Myrmidon, Clerc et Druide. Le cuir est utilisé par Confessor, Frostweaver, Ranger, Assassin et Duelist.
  • Activé les options «Prochainement» pour la création de personnage pour les classes et les courses qui ne sont pas jouables pour le moment. Désactivé en continuant vers l’avant lorsque vous avez un combo course / classe invalide.
  • Comme mesure temporaire d’aide au test, toutes les classes bénéficient automatiquement d’une réduction supplémentaire de 25% du type de protection principal de leur armure native (physique / élémentaire / organique) et d’un bonus d’atténuation de 15% au type de protection secondaire de leur armure native.
  • Ajout de nouvelles statistiques et de nouvelles quantités de points faibles pour le système de points faibles de récolte. Les Récoltes peuvent maintenant avoir des points faibles en fonction de la statistique du hasard du point faible du joueur. Si le réticule est placé sur le point faible, les joueurs infligent des dégâts en fonction de leur statistique de point faible.
  • Ajout d’une nouvelle attaque par simple clic de gauche simple non combative aux arcs de base.
  • Rangers maintenant par défaut aux arcs de base et arcs recurve.
  • Les arcs de base sont accordés à tout le monde s’ils prennent une discipline d’arc avec une saveur variée d’arc avancé.
  • La plupart des arcs à portée réduite réduisent la portée maximale à 15m.
  • Ajout d’une statistique expérimentale Range à tous les arcs pendant le processus d’artisanat.
  • Toutes les puissances d’arc qui utilisent une cible au sol restent à une distance fixe. Généralement 30-35m.
  • Trois nouvelles disciplines mineures ont été ajoutées pour la compétence en plaque, la maîtrise du courrier et la maîtrise du cuir. Ceux-ci permettent d’équiper certains types d’armures.
  • Les duellistes peuvent maintenant utiliser des pistolets à deux bras lorsque la discipline du Maître des pistolets est équipée.
  • Re-ajouté l’affichage de l’avatar à l’écran de personnalisation de personnage.
  • Accrochez les boutons de réinitialisation et de randomisation dans la fenêtre de personnalisation.

Plateaux d’alimentation:

  • Veuillez noter: Pour charger des pouvoirs dans un plateau spécifique (Mêlée, Récolte, etc.) ou pour modifier votre plateau de combat par défaut, vous devez être dans ce plateau spécifique avant d’appuyer sur “K”. Sinon, il apparaîtra comme si vous n’aviez aucun pouvoir.
  • Mise à jour de l’interface utilisateur Powertray pour faire correspondre les nouveaux changements de bac.
  • Les délais de récupération des puissances du bac sont désormais correctement mis à jour, même après une prise de contrôle en plein écran.
  • Impossible d’inverser les bacs en état d’étourdissement, de suppression ou de suppression.
  • Dizzy vous met au combat et vous met également dans le bon plateau de mêlée pour chaque classe.
  • Définissez tous les échanges de bacs sur une panne de courant et non globale.
  • Ajout de pouvoirs raciaux furtifs au plateau de survie.
  • Les joueurs peuvent maintenant cartographier des armes et des armures pour alimenter le plateau et équiper à l’aide de raccourcis clavier.
  • Les temps de recharge du plateau d’alimentation s’affichent maintenant.
  • L’interface utilisateur de permutation de magasins et la carte de puissance sont mises à jour lorsque des magasins sont attribués ou supprimés.
  • Les pouvoirs mappés devraient maintenant persister après la déconnexion du jeu et la reconnexion.

Action Récolte:

  • Mise à jour de toutes les récoltes pour utiliser les pouvoirs instantanés.
  • La récolte d’un nœud avec le mauvais outil ne donnera pas de pépins de récolte.
  • La récolte d’un arbre sans outil ne donnera pas de pépins de récolte.
  • L’équipement d’un outil de récolte crée un raccourci et le fait de glisser vers l’outil de powertray équipe.
  • Les outils créés créent également des raccourcis Powertray.
  • Changement de butin récoltable à LMB et modification du plateau de récolte dans le plateau de survie.
  • Coût d’endurance réduit de Harvest No Tool.
  • Ajout d’un buff de dégâts d’empilage passif sur les Punching Trees afin qu’il ne soit pas totalement nul pour les nouveaux joueurs.
  • Le plateau devrait maintenant déterminer votre réticule au lieu de la combinaison de plateau + dans / hors état de combat.
  • Les pouvoirs d’esquive du clic droit devraient pouvoir être chargés dans le plateau de survie.
  • Ajout de l’animation d’invocation aux outils animaux et funéraires.
  • Correction d’un bug où les nœuds de récolte skinnables pouvaient piéger le joueur quand ils apparaissaient.
  • Lorsque vous n’utilisez pas le bois de récolte, si vous ne ciblez pas un arbre, vous devriez maintenant être invité à aller chercher un arbre à récolter.
  • Récolte énergétique – Lorsque le joueur dispose de l’une des passives Empowered Harvesting, il ne verra plus que le buff de récupération énergétique de base plus le type de buff associé à l’outil actuel qu’il a équipé.

Arbres de compétence:

  • Ajout d’armures de combat Armure et Plate.
  • Arbre d’armure en cuir ajouté.
  • Arbre de combat de mêlée ajouté.
  • Ajout d’un arbre de mêlée à une main.
  • Ajout d’un combat au corps à corps.
  • Ajout de la nouvelle arborescence Combat Basics.
  • Renommé Armour Decay Donne une note aux statistiques des enfants afin qu’ils incluent le nom de l’armure qu’ils affectent, par exemple Plate Armour Decay, plutôt que d’être tous nommés “Armour Decay”.
  • Ajout de tous les arbres de compétences de classe.
  • Faites travailler l’arbre de compétences dans le jeu au lieu de simplement dans le hall.
  • Le pourcentage complété sur l’arbre des arbres pour chaque arbre déverrouillé est maintenant affiché.
  • Ajouté dans la capacité de fermer les compétences du lobby avec l’évasion.
  • Échangé des atténuations élémentaires pour les atténuations organiques dans l’arbre barbare.
  • Modificateurs de frappe critiques personnels corrigés à tort comme des chances de coup critique.

Disciplines et pouvoirs
Général:

  • Un passage général a été fait sur l’attaque de base et de nombreuses autres descriptions de puissance et ont été mis à jour avec un texte descriptif approprié.
  • Le timing passe sur toutes les capacités activables.
  • Les dégâts passent aux capacités de dégâts.
  • Les attaques non armées devraient fonctionner à nouveau.
  • Une passe sur les buffs affichant sous les plaques signalétiques a également été effectuée.
  • Les disciplines à portée réduite accordent de 10 à 5.
  • Problème avec les disciplines persistées sur le plateau d’alimentation après avoir été supprimé a été corrigé.
  • Les puissances à bascule vont maintenant s’éteindre si vous changez de bac et qu’elles ne sont pas également insérées dans le nouveau bac.
  • Suppression des attaques de base des disciplines d’arc telles qu’elles sont maintenant accordées dans l’objet arme.
  • De nombreuses passives de disciplines majeures et mineures ont été ajoutées à la liste qui peut être chargée dans le plateau de récolte. La plupart des buffs de discipline majeure peuvent être utilisés dans le plateau de récolte.

Disciplines et pouvoirs spécifiques

  • Le chef de groupe passif peut maintenant être chargé dans le plateau de survie.
  • Accordé à tous les joueurs Mental Fortitude comme un passif mais pas équipé si leur PCM est trop élevé. Force mentale réduite de 20% à 10%.
  • Ajout de la version améliorée de Weapon Finesse, qui réduit le coût des ressources de 20%.
  • Réglez la pénétration de l’armure sur Spot Weakness à 5%.
  • Barde Song of Speed ​​ne s’annule plus lors de l’entrée en combat.
  • Le problème avec Bard Song of Speed ​​restant au niveau des buffs de combat si le buff a été placé sur vous et que vous étiez en mode combat, alors entré dans la vitesse de déplacement non-combat a été corrigé.
  • Le buff de Seeker’s Seeker’s Blessing de Friar pour bien jouer avec Trailblazer et Bard Song.
  • Puissance du maître des pistolets: l’esquive critique peut se produire plus de deux fois en 45 secondes.
  • Pixie Power: ne s’empile pas.
  • Brûlure La haine ne peut plus se déclencher à cause des dégâts que vous subissez, tels que la chute.
  • Mise à jour de l’infobulle de Burning Hatred pour indiquer clairement qu’elle guérit un pourcentage.
  • Le pacte de sang ne peut plus être utilisé par la classe des Templiers ou du Duelliste.
  • Correction d’un problème visuel pour Mortal Sin, Longue vie au combattant, Ghost Army et Haunt apparaissant comme des débuffs sur un lanceur.
  • Échelle fixe pour Axemaster Cooldown Combo qui était à deux décimales (mais qui plafonnait en toute sécurité) power_cooldown_short.
  • Mise à jour de la description de Stab du Maître des Dagues pour refléter sa fonctionnalité actuelle.
  • Trailblazer / Trailmaster doit redémarrer lorsque l’alimentation est coupée de quelque façon que ce soit.
  • Beaucoup de réglages à Camouflage, y compris la fonctionnalité de l’annuler lorsque le joueur entre en combat et les buffs Trailblazer / maître sont supprimés tant qu’il est actif. Ajout d’un temps de recharge de 45 secondes à terrier / camouflage.
  • Ajusté les pauses regen d’endurance sur le camouflage et le terrier pour utiliser la période au lieu de la quantité.
  • Ajout de représailles et de pouvoirs de l’âme valides pour une utilisation dans le plateau de survie.
  • Ajusté toutes les puissances d’âme pour vous forcer dans un plateau de combat quand utilisé dans le plateau de survie.
  • Les représailles disciplinaires peuvent être chargées et utilisées dans le plateau de survie.
  • Icône de bougie fixe qui brûle donc c’est une icône de buff au lieu d’un debuff.
  • Naiad Supreme Element Passive – Correction de problèmes avec les procs ne s’activant pas correctement sur différents types de dégâts.
  • Correction d’un problème empêchant le composant de détection furtif pour les disciplines Molehunter, Heads-Up et Aura of Terror.
  • Ajustement de la chance de critique et / ou des dégâts de coup critique pour les pouvoirs suivants à + 10%: Chuchotement négligeant, Rien à perdre, Vengeance, Tir Ricochet, Retaration mortelle
  • Le coût d’activation de Nothing to Lose a été réduit à 500 points de vie.
  • Réglez les bonus Ultimate Warrior, Glass Cannon, Résolution, Furious et All Clear sur les dégâts à + 10%.
  • Le canon en verre augmente désormais les dégâts subis de + 10%.
  • Robuste réduit désormais les dégâts de 33% pendant que votre santé est supérieure à 80%.
  • Guardian Rhythms réduit désormais les dégâts subis de 5% ou 10% lors de la torsion.
  • L’armure illusoire réduit désormais les dégâts de 7%.
  • Runecarve Flesh réduit désormais les dégâts de 10%.
  • Correction d’un problème avec Slow Demise et Festering Wounds qui empêchait l’application de la réduction du bonus de soins.
  • Take Root augmente désormais le bonus de guérison de 10%.
  • Chef de groupe Thorns bonus est maintenant jusqu’à +10.
  • Création de la discipline mineure Dominator pour Champion qui ajoute Dominance sur les attaques de base critiques.
  • Suppression de la dégénération de Rage au combat, réduction de la dégénérescence de la rage hors du combat.
  • Ajout de fonctionnalités à la discipline du masque noir.
  • Appelez Ténèbres en étant actif, comme si toutes les attaques comptaient comme derrière.
  • Shadows Linger augmente les chances de coup critique de 50% pendant 3 secondes après avoir brisé la furtivité.
  • Shadows Linger ne peut plus être équipé dans un tiroir autre que Stealth Tray.

Racial Passives:

  • Demi-géant Racial Passive accorde 5% de bonus de dégâts pendant 12 secondes
  • Le passif activé par l’homme octroie un bonus de dégâts de 10% et une augmentation de 5% du coût des ressources avec un temps de recharge de 45 secondes
  • Le passif humain réduit les dégâts de 3%
  • Nethari critique personnelle chance mod est -3%
  • Toutes les passives raciales peuvent être chargées à partir du plateau de récolte.

Notes spécifiques à la race:
Guinéen:

  • Racial Burrow va maintenant jouer l’animation “revenir au dessus du sol” quand ils désactivent la puissance.
  • Ajout de la fin de ter animal à la furtivité commune annuler passive.
  • Stealth se casse maintenant si vous mangez un consommable en étant camouflé.

Centaure:

  • La charge de centaure peut maintenant être utilisée sans arme et chargée dans le plateau de survie.

Notes spécifiques à la classe:
Champion:

  • Icône de buff simplifiée supprimée qui ne devrait pas être présente dans le saut de Champion 2.
  • Vous n’êtes plus enraciné pendant l’exécution de Massive Cleave.
  • Ajout d’une nouvelle piscine “Dominance” pour les Champions. Les champions gagnent un point de domination en sautant et deux points de domination avec chaque activation d’Ultimate Warrior jusqu’à un total de 10 points de domination. La domination se dégrade lentement au fil du temps.
  • La dominance est consommée par les capacités suivantes pour un crit garanti:
  • Cri de désarmement, Clive massive, Rend, Spinning Backfist, Stomp vicieux, Douleur tourbillonnante.
  • Le coût de la douleur tourbillonnante a été réduit et le coût total est déduit sur l’utilisation de la capacité.
  • En plus de la critique garantie, Massive Cleave provoque des dommages supplémentaires lorsqu’il est utilisé avec Dominance.
  • Hooked nouveau widget UI champion pour la stat de domination.
  • La douleur tourbillonnante mange un point de domination au début de la capacité plutôt que quand elle se termine.

Clerc:

  • Corrections de buffs corrigées et références de chaînes ajoutées si nécessaire pour: Bloc, Ordre divin, Aura sacrée, Aura vengeur, Illuminer, Réfléchir et Blesser la Tend.
  • Ordre divin: Ajout de l’invulnérabilité et des effets ultimes associés.
  • Les capacités de l’Ordre divin et du Super pouvoir miraculeux restaurent maintenant une partie de votre propre mana.
  • Fait la prière étouffée visible.
  • Ajusté le coût des attaques de base Cleric.
  • Flash of Light nécessite maintenant un bouclier.
  • Aura sainte et aura vengeur affectent maintenant votre groupe aussi bien que vous.
  • Changé l’identifiant de l’animal pour qu’il soit mappé sur les mêmes que le chevalier pour les pouvoirs de clerc et de clerc sans armes.
  • L’attaque de base des clercs devrait désormais infliger correctement des dégâts à des distances plus éloignées.
  • Cleric Le clic gauche Basic est maintenant modifié par PCM.

Confesseur:

  • Confesseur Immolation peut maintenant être chargé dans le bac de récolte.

Druide:

  • Linceul des ténèbres ne vous étourdira pas si vous infligez des dégâts sur vous-même, par exemple en tombant.
  • Avatar de Nature Le drapeau AttackActive reste actif pendant toute la durée de la chaîne au lieu de s’user au bout d’une seconde et de changer.
  • Coalesce Nature va maintenant restaurer la ressource pour tous les types de classe.
  • La combinaison de foudre n ° 2 n’atteint plus plusieurs cibles.
  • Maître des boucliers prenant de l’endurance Au lieu de la ressource primaire.
  • Les portées de druide devraient maintenant accorder un orbite de cicatrisation gauche dans le plateau de cicatrisation.
  • Druide retiré des utilisateurs de la discipline Careless Whisper.
  • Correction d’un problème empêchant Contain Essence et Empower de fonctionner.
  • Le compteur d’essence de druide ne devrait maintenant apparaître que lorsque vous êtes dans un plateau de combat.
  • Essence Scram a été divisé en deux capacités distinctes, chacune utilisable à partir d’un plateau spécifique et le plateau de récolte.
  • Essence Scram est utilisable à partir du plateau Guérison et Récolte et maintenant vous drainer rapidement de l’Essence infligeant des dégâts répétés aux ennemis proches, restituant 25% à 35% de santé maximum aux membres du groupe et à vous-même, conférant une immunité temporaire aux dégâts, supprimant les effets Expose et Dizzy.
  • Death Surge est utilisable depuis les plateaux Death and Harvest et repousse les ennemis proches et leur inflige des dégâts d’armes de Nature, restaure 25% à 35% de points de vie maximum et confère un bonus de dégâts de 10% pendant 30 secondes.
  • Ajout d’icônes pour les types Essence Burn Tray dans le HUD.

Duelliste:

  • Hooked furtif Duelist pour utiliser une puissance de plateau.
  • Les anciens duellistes retirés activent et désactivent les subventions de pouvoir du duelliste.
  • Suppression de l’outil ajouté dans et hors du combat passif.
  • Broke pistolets en mainhand et désinvolte.
  • Suppression de l’accès Duelist à l’emplacement à distance, maintenant que les pistolets utilisent des emplacements primaires et secondaires.
  • Le dueliste par défaut utilise des pistolets à main levée, en prenant la discipline de la maîtrise du pistolet, il accorde les pistolets à main principale.
  • Le clic gauche de la maîtrise du pistolet est maintenant lié aux pistolets principaux.
  • Le pip-mètre Duelist ne devrait maintenant apparaître que lorsque vous êtes dans un plateau de combat.
  • Problème d’info-bulle fixe indiquant un montant incorrect pour la défense de Bonneti.
  • Humiliations Galore – Les attaques de Sabre devraient maintenant générer des pips bonus.

Chevalier:

  • Chainpull ne vous enracine plus lorsque vous l’activez.

Ranger:

  • Forest Step est maintenant une attaque qui vous téléporte directement sur votre cible plutôt qu’un clignotement à distance.
  • Ajout d’un élément de carquois que les Rangers peuvent équiper dans la fente des munitions, fonctionne comme une flèche à la vanille et se désintègre comme un équipement normal.
  • Soutenir: Il en coûte maintenant 500 points de puissance de l’âme avec la partie de vie de la capacité de vie pendant 30 secondes ou jusqu’à ce que le Rôdeur guérisse 30% de sa santé.

Templier:

  • La dévotion ne guérira pas les dégâts initiés par vous-même, par exemple en tombant.

Stats

  • Ajout de statistiques de pénétration élémentaire, de pénétration organique, de pénétration physique et de pénétration d’armure qui alimentent les autres statistiques de pénétration.
  • Ajout de nouvelles statistiques qui jouent le rôle de parents dans les statistiques de contrôle de foule les plus basses et qui sont des enfants des statistiques “cc_all” de haut niveau, basées sur les trois catégories de contrôle de foule:
    • Défense de contrôle d’attaque
    • Défense de contrôle difficile
    • Contrôle du mouvement Défense
    • Intensité de contrôle d’attaque
    • Intensité de contrôle dure
    • Intensité de contrôle de mouvement
  • Niveaux XP optimisés pour tous les arbres de course, de classe et de combat.
  • Pips modifiés requis pour former la prochaine case de 3 à 4 et 4 à 5 pour la maîtrise.
  • Les mesures d’atténuation de l’armure de base ont été réduites à 5%.
  • Supprimé certaines anciennes méthodes d’utilisation de la caisse claire pour ralentir le joueur basé sur au combat ou en furtivité.
  • Les Buffs / Debuff appliquent maintenant leurs bonus à la vitesse de déplacement de base actuelle.

Artisanat:

  • Les objets d’artisanat devraient maintenant contribuer correctement à la durabilité du gabarit de base ainsi que des composants, pas seulement des composants.
  • Correction d’un bug dans lequel les objets de l’inventaire ne pouvaient pas être détruits quand ils tombaient en panne.
  • Correction d’un bug où les toasts de désintégration d’objet montreraient le mauvais nom d’article.
  • Enlevez les vieilles runes de récolte et créez de nouvelles recettes pour la hache de base, le marteau, le médiator et le couteau.
  • Augmenté significativement l’efficacité de la réalisation de bons et grands succès dans l’expérimentation artisanale.
  • Augmentation du bonus de qualité des ressources communes, rares et rares.
  • Augmentation du nombre de points d’expérimentation par ligne pour les ressources non légendaires comme suit:
    • Pauvre et commun: 6
    • Peu fréquent: 7
    • Rare: 8
    • Épopée: 9
  • Le personnel avancé n’avait aucun PCM (Power Cost Multipliers) expérimental dans aucun des composants. Une ligne d’expérimentation a été ajoutée au cours du processus d’artisanat.
  • Ajout de lignes d’expérimentation PCM à la recette Enarmes for Shield.
  • Mise à jour de toutes les recettes d’armes avancées pour inclure désormais une ligne d’expérimentation Crit Damage et paramétrer le PCM pour que seul un composant soit expérimenté pendant le processus d’artisanat.
  • PCM retiré de tous les composants Bow, remplacé par une cote d’attaque.
  • Coefficient de distance ajusté sur les valeurs d’expérimentation pour l’élaboration d’arcs.
  • Ajouté dans un marteau de base à une main aux recettes d’artisanat d’armes de base pour clerc.
  • Création d’une recette de carquois pour le nouvel élément Ranger.
  • La gamme d’arc de base n’est plus expérimentable.
  • Des recettes de disciplines majeures, de base et de discipline d’armes supprimées et déconseillées ainsi qu’un grand runestone non marqué.
  • Ajout d’une recette d’artisanat de test publique pour la nouvelle discipline Dominator.
  • Les disciplines de récolte ont été ajoutées à la liste des recettes de test pré-alpha sous Principales disciplines, à savoir:
  • Scout, Mineur, Bûcheron, Carrière, Skinner, Grave Digger, Villein, Hoarder, Connaisseur, Belvédère, Survivant, Contremaître
  • Armes doubles retirées de la liste d’artisanat pour 5.3.
  • Suppression de l’exigence de recette d’unobtanium des disciplines de tir à l’arc.
  • Les recettes d’armures de plaques exigent maintenant l’adjectif “layer_layer” qui se trouve sur les couches de la plaque.
  • Correction des mots-clés des lignes d’expérimentation pour les atténuations primaires, les atténuations secondaires et les atténuations tertiaires.
  • Expérimenter sur des couches de chaîne et de cuir affecte les statistiques appropriées.
  • Les catégories de discipline de test mises à jour comprennent maintenant les principales Disciplines de récolte.
  • Suppression des potions de test qui entrent en conflit avec les nouvelles disciplines de récolte et création d’une potion d’alchimie de Mother Lode d’une durée de 30 minutes.

Campagne:

  • Se déconnecter ou se déconnecter en conduisant une catapulte ne devrait plus vous coincer lorsque vous vous reconnectez.
  • Les trônes de capture doivent désormais conserver leur état afin qu’ils ne soient pas réinitialisés après un redémarrage du serveur.
  • Des têtes de pont nouvelles et plus petites ont été ajoutées à la tyrannie de la campagne mondiale.
  • L’élément de récupération de banque a été ajouté à Beachheads.
  • Ajout de 2 copies de dagues longues et de masses à une main aux supports d’armes dans Beachheads afin de permettre aux classes à double maniement d’équiper facilement les armes de base.
  • Les cadavres chargés à partir de la persistance devraient maintenant correctement conserver leur inventaire afin qu’ils puissent être pillés / collectés.
  • Les arbres Bane devraient maintenant se retirer correctement quand ils meurent.
  • Mise à jour du placement du rayon du trône et du cercle dans les forts.

Ajustements FX

  • Dissipate recréé, Nouvelles pistes sur Coalesce, ajout de quelques comportements de nettoyage.
  • Correction d’un problème FX provoquant le ralentissement de la boule de feu en fonction du lieu de tir.
  • FX Retiming sur les bases / zealot rush.
  • Projecteur de projecteur Druid, vernis Nature’s Grace.
  • Dévotion et destruction des Templiers confesseur ferveur polonais.
  • Les effets de champ créés par des personnages furtifs devraient maintenant être joués correctement par les observateurs qui ne peuvent pas voir le personnage furtif. Cela inclut des pouvoirs comme Caltrops et Stinkbomb.

UI:

  • Correction du cadre de dégâts HUD rouge apparaissant sur la charge, au lieu de seulement sur la santé faible.
  • HUD de combat et autres mises à jour préfabriquées de HUD:
  • Réorganisation des positions de départ des HUD spéciaux Héros, ainsi que la collecte de HUD pour être plus facile à voir, et faites glisser en mode curseur
  • Amélioration de la lisibilité des noms buff
  • Nettoyé un peu le HUD de combat
  • nettoyage de barre d’alimentation, plus compact et réduction de l’empreinte de couleur
  • ré-ancrer divers éléments hud pour bien les ancrer lorsque l’aspect de l’écran change
  • Dioramas peuvent maintenant être vu sur la carte de la campagne.
  • Icône de la souris gauche maintenant utilisée dans l’invite d’interaction au lieu du texte LMB.

Corrections générales de bogues:

  • Les cooldowns des boutons Combo sont maintenant correctement repris après avoir quitté une fenêtre de prise de contrôle.
  • La carte du monde est maintenant complètement révélée lors de la visualisation dans un EK.
  • Si vous interagissez en étant furtif, il devrait maintenant interrompre votre furtivité.
  • Les bâtiments plaçables dont la rotation a été modifiée en faisant le tour (sans appuyer sur les touches de rotation) fonctionnent maintenant comme le reste des objets transposables.
  • Correction d’un bug avec des animations d’attaque jouant parfois plusieurs fois.
  • Les emplacements d’équipement peuvent maintenant spécifier si les objets équipés pour cette case doivent accorder leurs adjectifs de compétence.
  • Les nouveaux EK seront lancés dans la région la plus proche du joueur, mais ensuite le EK peut être lancé dans n’importe quelle région.
  • [MAP] Raccroché la barre de défilement et la bascule de limite de parcelle.
  • Désactiver l’importation des achats sur test.
  • Correctif pour les outils coupant le Guinéen quand il est dans sa pose de ralenti.
  • Lorsque vous allez laisser un cadavre derrière, vous devriez maintenant être invité à confirmer avant de créer un nouveau navire.
  • Ajout d’une confirmation avant l’écran de création de personnage si vous laissez un cadavre dans le monde.
  • Les puissances Attack et Hold déclenchent désormais le paramètre AttackingHold du côté client avant que le serveur ne prenne le relais, ce qui le rend plus réactif.

Problèmes connus:
Général:

  • Pour charger des pouvoirs dans un plateau spécifique (Mêlée, Récolte, etc.) ou pour modifier votre plateau de combat par défaut, vous devez être dans ce plateau spécifique avant d’appuyer sur “K”. Sinon, il apparaîtra comme si vous n’aviez aucun pouvoir.
  • La feuille de personnage est encore en cours d’élaboration – une nouvelle feuille est actuellement en développement.
  • Knight Chain Pull et Myrmidon Net Pull peuvent ne pas fonctionner correctement – une correction est en cours d’investigation.
  • Des problèmes de Z-Fighting / Sorting sur les bâtiments ont été rapportés lors des playtests internes.
  • Guinecean Burrow FX persiste après être passé de Stealth à Survival Trays.
  • La taille de l’échelle du centaure dans la création de personnage est très grande.
  • Les paramètres Flou de mouvement et Profondeur de la mise au point ont été modifiés et peuvent nécessiter un ajustement supplémentaire.
  • Des roches flottantes et des arbres au bord des parcelles de campagne peuvent apparaître.
  • Le champion glisse souvent une distance appréciable après l’atterrissage de sa capacité Leap.
  • Certaines parcelles affichent leur nom par défaut.
  • La récolte des doobers est en train de tomber ou de flotter loin de la source de la goutte.
  • Une carte d’équilibre est encore en cours pour les hippopotames. Les exigences d’alimentation actuelles peuvent changer.
  • Les joueurs ont signalé être bloqués et / ou en retard sur différentes étapes dans certaines zones de la campagne.
  • Les gardes ont des arbres et des rochers qui y fraient.
  • Les performances de la fréquence d’images peuvent être légèrement inférieures.
  • Les vidéos ont été supprimées jusqu’à ce que nous puissions les mettre à jour.
  • Des temples flottants ont été signalés. Pour résoudre ce problème, quittez le lobbying et revenez à la campagne.
  • La destruction des bâtiments peut également causer des problèmes visuels de post-traitement.
  • Hellcats manquant l’animation après le saut en cours d’exécution.
  • L’IA peut suivre et attaquer les joueurs furtifs.
  • L’IA peut être difficile à piller / peau en raison d’un plus petit rayon de butin.
  • Templar LMB Attack without weapon manque d’animation.
  • Les classes non-Ranger manquent d’animations d’arc. Toutes les disciplines liées à l’arc resteront inactives jusqu’à ce qu’elles le fassent.
  • Les disciplines d’armes qui accordent des armes ne seront pleinement fonctionnelles que lorsque des animations seront ajoutées.
  • Le multiplicateur de coût d’énergie final ne calcule pas correctement les gains des arbres de compétences.
  • Les joueurs peuvent rencontrer des problèmes de saut lorsqu’ils sautent de spams de plus hautes altitudes à plus bas.
  • Bug de mitrailleuse Ranger – un état étrange dans lequel l’animation de Ranger semble être coincée dans l’animation LMB.
  • Si vous appuyez sur alt alors que la fenêtre de trading est ouverte, la fenêtre de trading est masquée en permanence.

UI:

  • Certains joueurs ont signalé des articles d’inventaire ne mettant pas à jour leur montant réduit. Cela semble se produire le plus souvent avec des actes et des ressources.
  • L’effet du corbeau persistant après la renaissance a parfois été signalé. Se déconnecter et revenir en arrière permettra de résoudre ce problème.
  • Des déconnexions de chat peuvent se produire. Si cela se produit, quittez le hall et rejoignez-le.
  • Le client de patch de test ne se ferme pas après la fermeture du jeu.
  • Le compteur de durabilité sur les articles ne s’affiche pas correctement.

SOURCE ORIGINAL DU 01/11/2017

Laisser un commentaire