Ancient Siberia ( un jeu a suivre)

Publié le Publié dans Jeux attendu, MMORPG

Le monde de la Grande Tartarie est une carte de 400 kilomètres carrés (à l'heure actuelle environ 100 kilomètres carrés). Ses paysages abritent de vieilles forêts, les vallées verdoyantes et d`anciennes montagnes en neige. Vous pouvez non seulement explorer les terres, mais aussi parcourir la mer. Mais n'oubliez pas la météo! Même une journée ensoleillée peut se transformer en une tempête ou même en une terrible tempête de neige.


Caractéristique incomplète et prévue pour être mise en œuvre dans le futur.
Votre jeu commence avec un personnage enfant qui grandit et obtient les compétences nécessaires (sera disponible dans la version complète). Quand vous êtes enfant, personne ne peut vous tuer. Mais en même temps, vous ne pourrez pas participer au PvP. Le développement du personnage dépend des actions, par exemple, des batailles avec des épées, ce qui augmente la capacité à posséder des armes et ainsi de suite. En plus, vous ne devez pas oublier qu'après la mort, les joueurs perdent tous les objets qui sont dans leur inventaire.


Caractéristique incomplète et prévue pour être mise en œuvre dans le futur.
Chaque action affecte l'avenir du personnage dans le monde d'Ansiber. Si vous décidez de trouver une proie facile et de voler un marchand, vous deviendrez bandit dont la tête coûtera deux fois plus cher. N`oubliez pas que vos actions peuvent affecter votre avenir.


Non-target – c`est ainsi que nous pouvons caractériser le système de combat Ansiber. Ecartez-vous et exécutez de diverses attaques de puissance, entraînez-vous pour posséder des armes à une ou deux mains.


Caractéristique incomplète et prévue pour être mise en œuvre dans le futur.
Les joueurs auront la possibilité de construire des navires qui peuvent être utilisés pour transporter des marchandises ou participer à de grandes batailles. Les personnages seront capables de capturer le vaisseau et de le cambrioler. Cette fonctionnalité sera introduite dans le jeu dans un proche avenir.


Dans le monde de la Sibérie antique, vous pouvez vous-même choisir un endroit pour votre future maison, dans laquelle vous pouvez ranger vos coffres et autres ustensiles. Il est facile de construire une maison, mais il ne faut pas oublier les taxes, la préparation du bois et la recherche de l'équipement nécessaire au travail, car le genre de survie a beaucoup de commun avec la réalité.


Caractéristique incomplète et prévue pour être mise en œuvre dans le futur.
Si le chemin de l'artisan n'est pas pour vous, vous pouvez toujours prendre le chemin du magicien ou de la sorcière. Dans l'ancien monde sibérien, il existe un système de runes magiques qui permettent d'enchanter les armes, les armures et les valeurs. Les joueurs peuvent aussi essayer de se téléporter. Toutes les runes peuvent être achetées ou faites par des joueurs, ce qui nécessite un certain niveau de compétence.


Apparaissant dans le monde de la Sibérie antique, votre personnage doit survivre dans des conditions difficiles, où rien n'est donné simplement. Démarrant le jeu avec des réserves minimales, vous devez déployer tous les efforts pour créer un équipement utile, des armes puissantes et des runes de magie. En plus, votre personnage doit cuisiner lui-même! Tout cela est possible grâce à un système d'artisanat bien développé.


Caractéristique incomplète et prévue pour être mise en œuvre dans le futur.
Dans le monde ouvert de Tartarie, le joueur doit communiquer. En plus d'échanges avec d'autres personnages, vous avez la possibilité de rejoindre des clans et des guildes, de construire des maisons ensemble et d'établir des relations avec les clans des autres joueurs. N'oubliez pas que votre maison est sous la protection fiable seulement si vous pouvez la protéger physiquement. En l'absence du joueur, la maison peut être détruite et cambriolée.


Il existe 3 niveaux de système de classement des serveurs – ceux facile, moyen et dur. Au niveau facile, le temps et la mécanique du jeu sont comme ceux des arcades. Sur les serveurs durs, les joueurs doivent faire de leur mieux pour ne pas geler la nuit. Dans le même temps, les serveurs peuvent prendre en charge jusqu'à 250 joueurs, et nous allons augmenter ce nombre à 1 000. Notamment, tous les joueurs pourront participer à des batailles simultanément.


Le monde de la Sibérie antique est basé sur les mythes de la Grande Tartarie, qui était située de l'Oural à l'Alaska, de Novaïa Zemlia et au Tibet. Dans ce monde, le joueur rencontrera des personnages et des créatures, dont les prototypes ont été inspirés par les anciennes légendes sibériennes. On peut explorer l'histoire du monde en trouvant des plaques d'écorce de bouleau placées sur la carte. L'histoire sera ajoutée dans un proche avenir.


Caractéristique incomplète et prévue pour être mise en œuvre dans le futur.
Sur la carte, il est caché un grand nombre de quêtes. Ces quêtes ne sont pas marquées, mais vous devez faire attention aux bâtiments étranges et aux détails spécifiques du monde environnant. Si la chance est de votre côté, vous pouvez trouver la quête, la compléter et obtenir une récompense sous la forme d'une tenue ou d'une arme unique. Des quêtes cachées seront ajoutées sous peu.

Jeu en accès anticipé

Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.

Remarque : ce jeu en accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative. Si celui-ci ne vous intéresse pas dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre qu'il se développe davantage. En savoir plus

Ce que les développeurs ont à dire :

Pourquoi l'accès anticipé ?

“La navigation sur les navires n`est pas encore disponible dans le jeu, ainsi que l'histoire du monde et les quêtes cachées. Nous les ajouterons dans un proche avenir.”

Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?

“Jusqu'à ce que toutes les corrections et mécaniques ne soient introduites dans le jeu. Le projet sera publié dans le release six mois après la publication de l'accès anticipé.”

En quoi la version finale prévoit d'être différente de la version en accès anticipé ?

“Dans la version complète, il y aura beaucoup de monstres, tels que des dragons et des créatures aquatiques. Nous prévoyons également de présenter les patrons et l'histoire du monde. Dans la version complète, certaines compétences et possibilités d'artisanat seront mises en œuvre, pour l`instant, ils ne seront pas disponibles en accès anticipé. De plus, des voyages en mer et des quêtes cachées seront réalisés.”

Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?

“Le jeu est dans la version pré-alpha. Dans cette version, la mécanique de base est déjà disponible (faim, soif, hypothermie, artisanat, etc.), ainsi que le monde ouvert, PNJ de base (gardes, commerçants, animaux, certains monstres), construction.”

Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'accès anticipé ?

“Nous comprenons que le jeu est en cours de développement, donc le prix du jeu augmentera lorsque le jeu recevra la grande mise à jour du contenu, c'est-à-dire lors de la sortie.”

Comment comptez-vous impliquer la communauté dans le processus de développement ?

“Nous essayons de prendre en compte l'opinion de la communauté du jeu durant le développement.”

Laisser un commentaire